Digital brand manager
Élabore et met en œuvre des stratégies de marketing numérique pour attirer et fidéliser les clients.
Offres d'emplois
Entreprises
Découvrez les parcours professionnels réussis de nos anciens élèves, qui illustrent la diversité des carrières possibles après nos formations.
Que ce soit dans les domaines de la tech, du design, du marketing ou de la gestion, nos diplômés ont trouvé des opportunités passionnantes dans des entreprises de renom.
Des métiers qui recrutent : Entre 2019 et 2023, nous avons formé 2079 personnes. En moyenne, 93% de nos étudiants sont en poste en sortie de formation.
Commencez votre voyage vers le succès avec nous dès aujourd'hui !
Élabore et met en œuvre des stratégies de marketing numérique pour attirer et fidéliser les clients.
Utilise des outils CRM pour gérer les interactions avec les clients et optimiser leur expérience.
Conseille les entreprises sur la meilleure utilisation des outils numériques pour améliorer leurs performances commerciales.
Assiste les cadres et les dirigeants dans la gestion administrative et organisationnelle.
Le bras droit du CEO assure un rôle essentiel dans l'organisation administrative et financière de la société. Il collabore au côté d'une équipe pluridisciplinaire pour coordonner et organiser les opérations.
Contribue à la réalisation et à la gestion de projets au sein d'une entreprise.
Gère les opérations d'importation et d'exportation de marchandises.
Assure la gestion administrative et logistique des opérations commerciales à l'échelle mondiale.
Traite les demandes de réservations et organise les séjours des clients.
Veille à la satisfaction des clients tout au long de leur séjour.
Prospecte de nouveaux clients, réalise des ventes et assure le suivi commercial.
Développe un portefeuille clients en rencontrant les clients sur le terrain.
Établit et entretient des relations commerciales avec les clients.
Dirige et supervise les activités d'un magasin pour atteindre les objectifs fixés.
Gère et anime un rayon en optimisant les ventes et en garantissant la satisfaction client.
Assure la gestion quotidienne d'un point de vente.
Encadre une équipe de vente et veille à l'atteinte des objectifs commerciaux.
Développe et met en œuvre la stratégie commerciale d'une entreprise.
Pilote l'ensemble des activités commerciales et marketing d'une entreprise.
Analyse les marchés étrangers et évalue les opportunités commerciales à l'international.
Accueille les clients, gère les réservations et fournit des services d'assistance.